LES VOITURES LES MIEUX PROTÉGÉES AU MONDE*

Chez Mitsubishi, nous avons tellement confiance dans la qualité, la fiabilité et la durabilité de nos véhicules que nous les protégeons avec certaines des garanties les plus complètes qui soient. En tête de liste : une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km* et une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km* totalement transférable. Nous sommes le seul fabricant à offrir une garantie sur les accessoires pouvant atteindre 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière de 5 ans, kilométrage illimité. Désormais, lorsque vous prenez possession de votre nouvelle Mitsubishi, vous partez avec une tranquillité d'esprit accrue, sachant que vous en profiterez pleinement pendant de nombreuses années.

VÉHICULES ADMISSIBLES

PROTECTION CONTRE LES DÉFAILLANCES MÉCANIQUES DIAMANT

Dormez sur vos deux oreilles grâce à la Protection contre les défaillances mécaniques (PDM) Diamant qui vous assure contre les dépenses imprévues en raison d’un bris mécanique. Confiez simplement votre véhicule à un concessionnaire Mitsubishi au Canada ou sur la partie continentale des États-Unis et nos techniciens qualifiés Mitsubishi se chargeront du reste. Offrant deux niveaux de couverture complète, et différents termes et options de franchise, le plan PDM Diamant peut être personnalisé selon vos besoins.

Il présente aussi une foule d’autres avantages comme l’assurance routière 24 h, une protection en cas d’interruption de voyage, une allocation de location de voiture et une récompense pour l’absence de sinistre¹. Partez toujours l’esprit en paix grâce au plan PDM Diamant.

ENTRETIEN PRÉPAYÉ DE LA COUVERTURE DIAMANT

L’entretien prépayé de la couverture Diamant vous donne l’occasion de fixer le futur coût d’entretien de votre véhicule, selon le tarif actuellement en vigueur. Celui-ci est conçu spécifiquement pour votre véhicule Mitsubishi. Il fait appel à des techniciens formés par Mitsubishi qui travaillent avec des pièces d’origine. Vous confiez ainsi votre véhicule à des mains expertes.

Les programmes Or et Platine sont conformes aux exigences de la garantie Mitsubishi. Ils incluent la vidange d’huile, la rotation des pneus et le remplacement des filtres, des essuie-glaces, des disques et des plaquettes de frein.

Voir en détail l’entretien complet.

L’entretien prépayé de la couverture Diamant est disponible pour les véhicules hybrides rechargeables (PHEV).

PROTECTION ESTHÉTIQUE DIAMANT

Tout le monde aime l’aspect neuf d’un véhicule – extérieur impeccable, roues lustrées et intérieur immaculé. Avec le plan Protection esthétique Diamant, votre véhicule pourrait conserver cette belle apparence pendant de nombreuses années.

Le programme Protection esthétique2 protège l’intérieur et l’extérieur du véhicule contre les petits incidents de la vie. Quelle déception lorsque vous découvrez une portière endommagée, un éclat sur le pare-brise ou du café sur un siège. Heureusement, avec des couvertures telles que la protection de l’intérieur, la réparation de bosses mineures, et le remplacement du dispositif d’entrée, avec ou sans clé, la Protection esthétique atténue les coûts associés à ces désagréments, pour préserver l’apparence de votre véhicule et maximiser sa valeur de revente.

ASSURANCE PRÊT DIAMANT

Le plan Assurance prêt Diamant3 offre une couverture d’assurance vie, maladies graves, perte d’emploi et invalidité pour vous protéger, ainsi que vos proches, en cas d’événement aux conséquences majeures, de maladie ou de décès. Cette couverture précieuse garantit que vos engagements financiers soient honorés au moment le plus crucial.

En versant vos mensualités à votre place, l’Assurance prêt protège votre cote de solvabilité et garantit que votre véhicule restera en possession de votre famille pour la durée de son financement.

PROGRAMME PRIVILÈGE CONTRE LA PERTE DE VÉHICULE DIAMANT

Le Programme privilège contre la perte de véhicule Diamant4 fournit une assistance en cas de perte de véhicule en raison d’une collision, d’un incendie ou de vol sous forme d’un crédit de fidélité échangeable à l’achat d’un nouveau véhicule chez votre concessionnaire Mitsubishi.

Avec des privilèges qui vous protègent contre une valeur négative, la perte totale, et le vol et la perte partielle de votre véhicule, vous êtes prémunis contre les coûts de remplacement élevés.

DES QUESTIONS?

Pour savoir quel plan de couverture répond le mieux à vos besoins, consultez votre concessionnaire Mitsubishi.


  1. Offert selon certaines modalités seulement.
  2. Les dommages en raison d’une collision ou de vandalisme sont exclus. Consultez votre contrat pour plus de détails sur la couverture.
  3. Consultez le guide des produits, offert chez votre concessionnaire, pour bien comprendre les exigences d’admissibilité et les avantages offerts. Les détails énumérés sur ce site Web ne constituent pas un contrat.
  4. Le Programme privilège contre la perte de véhicule n’est pas offert au Québec. L’inscription à ce programme de fidélisation procure certains privilèges de fidélité chez votre concessionnaire après la perte d’un véhicule. Le contenu de ce site Web n’est qu’un résumé de certaines modalités de l’entente. Veuillez vous référer à l’entente pour obtenir tous les détails sur les privilèges et les exclusions. Les modalités de l’entente ont préséance sur le contenu de ce site Web. Le Programme privilège contre la perte de véhicule pourrait ne pas être offert dans toutes les provinces ou tous les territoires, et ses dispositions spécifiques peuvent varier selon les exigences provinciales ou territoriales individuelles.